| yop! forum FAQ questions... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
henri Intello
Nombre de messages : 214 Age : 33 Localisation : ascq Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: yop! forum FAQ questions... Jeu 19 Oct - 19:29 | |
| salut tout le monde! comme promi je me pointe pour annimer la truc! bon voila ici je popose qu'on y mette les amélioration pour le forum et autre question ayant aucun rapports avec le lycée le travail et tout ce qui nous nuit voili voilou pour commencer je propose de mettre un topic par matière puis des sous topics pour DNS DS exposés et autre devoirs ca serai aussi cool de mettre une tool box | |
|
| |
henri Intello
Nombre de messages : 214 Age : 33 Localisation : ascq Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: yop! forum FAQ questions... Jeu 19 Oct - 19:51 | |
| aussi : -pouvoir mettre un avatar et une signature ps: j'édite pas mon précédent message pour prendre des messages | |
|
| |
Seb Admin
Nombre de messages : 141 Age : 33 Localisation : t'a pas besoin de le savoir Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: yop! forum FAQ questions... Jeu 19 Oct - 19:53 | |
| On peut mettre un avatar et une signature, où est le problème ? | |
|
| |
henri Intello
| Sujet: Re: yop! forum FAQ questions... Jeu 19 Oct - 19:56 | |
| ....bah dans profil moi j'ai pas moyen de mettre quoi que se soit! tu a peu etre interdit au simples utilisateurs..faut peu etre etre dans le groupe "privé" ou quoi Ra on voit les pros si ya besion d'aide je peux tjrs aider! coté forum je sais un peu y fait | |
|
| |
Seb Admin
Nombre de messages : 141 Age : 33 Localisation : t'a pas besoin de le savoir Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: yop! forum FAQ questions... Jeu 19 Oct - 19:58 | |
| Au fait pas besoin de mettre des topic pour toute les matieres, on en a juste besoin en histoire et maths, le reste c trop facile lol | |
|
| |
henri Intello
| Sujet: Re: yop! forum FAQ questions... Jeu 19 Oct - 20:00 | |
| j'en dirait pas autant.... nan mais voila yen a cetains qui se lourdent dans cetaines matières.... dans une démoncratie on t agit pour la mass du peuple ( Cf : un travail d'histoire...) | |
|
| |
Théoxane Elève faillot
Nombre de messages : 31 Age : 33 Localisation : Cousinerie (V.A) Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: yop! forum FAQ questions... Jeu 19 Oct - 22:45 | |
| Tu peux mettre un avatar et une signature ! La preuve ! xD Tu vas dans profil, et en haut à droite, il y a avatar, signature .... Sinon c'est vrai que chaque matière ca fait beaucoup! Tu peux faire un topic maths, un histoire + un autres dns ... Enfin je sais pas troop .. | |
|
| |
Clarisse Elève moyen
Nombre de messages : 83 Age : 33 Localisation : Mouhahaha z'avez qu'à deviner Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: yop! forum FAQ questions... Ven 20 Oct - 21:20 | |
| Tu sais pas appuyer sur un onglet Henri ? XD Faut appuyer sur avatar pour ton avatar et sur signature pour la signature et ça fait des chocapics ^^ | |
|
| |
alexandre Looser total
Nombre de messages : 8 Age : 32 Localisation : dans un village pomé Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: yop! forum FAQ questions... Ven 20 Oct - 23:27 | |
| Chocapic c'est fort en chocolat | |
|
| |
henri Intello
| Sujet: Re: yop! forum FAQ questions... Sam 21 Oct - 9:55 | |
| vous m'excuserez j'ai l'abitude de forum plus pratiques ^^ bref j'en met un de suite...faut encore touver une image convenable... | |
|
| |
MaRii£ Elève moyen
Nombre de messages : 79 Age : 33 Localisation : demande a Collet... Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: yop! forum FAQ questions... Sam 21 Oct - 19:53 | |
| pour revenir aus sujet > il en faudrait un pour les commentaires de francais parce que perso je comprend rien! henri, tu disais vouloir mettre une image convenable... | |
|
| |
henri Intello
| Sujet: Re: yop! forum FAQ questions... Dim 22 Oct - 12:00 | |
| ui pas vulgaire quoi je suis tenté de le faire une banderole pour signature faut que jentrouve une belle image SAM: ATTENTION AU FLOOD!!! édit : mais euh arretez déditer mes messages
Dernière édition par le Dim 22 Oct - 13:41, édité 1 fois | |
|
| |
Seb Admin
| Sujet: Re: yop! forum FAQ questions... Dim 22 Oct - 13:39 | |
| Compris ! Je vais faire un Forum pour le Francais. Il sera peut etre complété avec des aides et des exemples de redac ! Je vais peut etre ouvrir encore un forum pour toutes les autres matières. Si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit il suffira de poster un sujet avec le nom de la matière et le problème. Dites moi ce que vous en dites. | |
|
| |
Théoxane Elève faillot
Nombre de messages : 31 Age : 33 Localisation : Cousinerie (V.A) Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: yop! forum FAQ questions... Dim 22 Oct - 13:41 | |
| Bonne idée ! Genre pour les corrections d'IE d'Svt et tt ... :p | |
|
| |
henri Intello
| Sujet: Re: yop! forum FAQ questions... Dim 22 Oct - 14:23 | |
| uii meme pour les exos dans chaques matières! des moments perso je galere... | |
|
| |
Seb Admin
| Sujet: Re: yop! forum FAQ questions... Dim 22 Oct - 15:07 | |
| henri tu pourrais changer ta signature stp ? c trop limite .. | |
|
| |
henri Intello
| Sujet: Re: yop! forum FAQ questions... Dim 22 Oct - 15:08 | |
| rooo punaise tout est implicite a chacun de'interpreter!
je change le fond ou la phrase?
je suis en train de la faire...vaus ne suportez plus ca d'ici 30 min ...
Dernière édition par le Dim 22 Oct - 15:14, édité 1 fois | |
|
| |
SaM Elève moyen
Nombre de messages : 75 Age : 33 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: yop! forum FAQ questions... Dim 22 Oct - 15:12 | |
| Bon allez henri on a bien rit hahaha. Mais bon change sa à part si tu veux avoir des problème avec saint a car en tant que moderateur et admin on t a demandé de changer donc on rejete toutes fautes et si tuveux pas changer c'est entierment de ta faute voila c'est fait. | |
|
| |
henri Intello
| Sujet: Re: yop! forum FAQ questions... Dim 22 Oct - 15:36 | |
| pour le plus grand plaisir de nos admin ......
je conprend votre avi dsl... | |
|
| |
Seb Admin
| Sujet: Re: yop! forum FAQ questions... Dim 22 Oct - 15:40 | |
| Merci, je pense que c'est mieux comme ca.. | |
|
| |
MaRii£ Elève moyen
Nombre de messages : 79 Age : 33 Localisation : demande a Collet... Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: yop! forum FAQ questions... Dim 22 Oct - 15:45 | |
| moins choquant... | |
|
| |
Seb Admin
| Sujet: Re: yop! forum FAQ questions... Dim 22 Oct - 15:52 | |
| Pour éviter le flood, je vérouille le sujet et créé une annonce pour la FAQ. Merci à tous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: yop! forum FAQ questions... | |
| |
|
| |
| yop! forum FAQ questions... | |
|