| FAQ sur le Forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Seb Admin
Nombre de messages : 141 Age : 33 Localisation : t'a pas besoin de le savoir Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: FAQ sur le Forum Dim 22 Oct - 15:56 | |
| Faites vos demandes sur le Forum ici. Merci | |
|
| |
henri Intello
Nombre de messages : 214 Age : 33 Localisation : ascq Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: FAQ sur le Forum Dim 22 Oct - 18:17 | |
| faire un agenda pour les devrois qu'on aurait manqué d'écrire... ca peux vraiment aider ca! | |
|
| |
Seb Admin
Nombre de messages : 141 Age : 33 Localisation : t'a pas besoin de le savoir Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: FAQ sur le Forum Dim 22 Oct - 18:25 | |
| ok mais qui va s'en occuper ??? Marie ? lol (jrigole...) | |
|
| |
Clarisse Elève moyen
Nombre de messages : 83 Age : 33 Localisation : Mouhahaha z'avez qu'à deviner Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: FAQ sur le Forum Dim 22 Oct - 18:28 | |
| Je veux bien m'en charger je fous pas grand chose, mais bon niveau de l'agenda j'oublie jamais rien ... | |
|
| |
MaRii£ Elève moyen
Nombre de messages : 79 Age : 33 Localisation : demande a Collet... Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: FAQ sur le Forum Dim 22 Oct - 18:29 | |
| ca me gene pas mais le probleme c'est que je me connecte pas forcément tout les soirs, en plus on a pas tous les meme options les meme LV1 etc... alors a vous de voir, moi je vais bien aider mais pas toute seule!! | |
|
| |
Clarisse Elève moyen
Nombre de messages : 83 Age : 33 Localisation : Mouhahaha z'avez qu'à deviner Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: FAQ sur le Forum Dim 22 Oct - 18:32 | |
| On peut le faire à deux, on est binomes, c'est pratique ! Au niveau des langues, un des admins peut bien noter les devoirs ! Ils font tous les deux allemands LV1 ! | |
|
| |
MaRii£ Elève moyen
Nombre de messages : 79 Age : 33 Localisation : demande a Collet... Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: FAQ sur le Forum Dim 22 Oct - 18:35 | |
| d'accord On commence après les vacances, un post par jour et il n'y a que nous et les admins qui pouvont poster car aucun floood autorisé!! voila ! ca te va Seb?? | |
|
| |
Clarisse Elève moyen
| Sujet: Re: FAQ sur le Forum Dim 22 Oct - 18:37 | |
| On est très sérieuses en plus XD Faudrais qu'on soit modo du coup ! | |
|
| |
ReMs Elève faillot
Nombre de messages : 50 Age : 33 Localisation : pont d'oib Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: FAQ sur le Forum Dim 22 Oct - 18:37 | |
| Franchement, je trouve que noter les devoirs sur le forum sert un peu a rien... Tu peux les noter dans ton agenda, et vérifier avec ton voisin de classe Tu peux verifier dans le cahier de texte de la classe Tu peux appeler quelqu'un, grâce a la liste des numéros qu'on va faire Voila, ça evite du travail inutile pour nos admi préférés | |
|
| |
henri Intello
Nombre de messages : 214 Age : 33 Localisation : ascq Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: FAQ sur le Forum Dim 22 Oct - 18:49 | |
| bah bof!
franchement je passe plus de temps ici que devant mon agenda c apourrais me le rappeler par exemple!
pour moi ca peux servir!
un poste d'une personne qui sera édité les gens en desous mettent les devoirs qu'il on noté, celui qui est modo il se charger d'éditer le premier post de supprimer les messages peu a peu comme ca on aura bien tout complet!
aussi pour les groupe faudra préciser avant de poster pour éviter de s'emeller les pinceaux! | |
|
| |
Seb Admin
| Sujet: Re: FAQ sur le Forum Dim 22 Oct - 18:51 | |
| Sujet clos, on verra ca demain en classe (Je suis toujours ouvert aux autres suggestions. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAQ sur le Forum | |
| |
|
| |
| FAQ sur le Forum | |
|