| Présentations | |
|
+13arutha tomusse MaRii£ COCO pierro SaM ReMs Malu Théoxane Clarisse Niko henri Seb 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Seb Admin
Nombre de messages : 141 Age : 33 Localisation : t'a pas besoin de le savoir Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Présentations Jeu 19 Oct - 19:26 | |
| Alors voilà, j'ai pensé qu'une petite présentation de chacuns ferait pas de mal, pour mieux nous connaitre Mettez votre nom, prénom, age, sexe, passions loisirs, photo si vous avez, et métier envisagé. Merci à tous !!
Dernière édition par le Jeu 19 Oct - 19:55, édité 1 fois | |
|
| |
Seb Admin
Nombre de messages : 141 Age : 33 Localisation : t'a pas besoin de le savoir Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Présentations Jeu 19 Oct - 19:31 | |
| Alors moi je m'appelle Sébastien Quiquempois, j'ai 15 ans, je suis un garcon . Mes pations sont l'aviation en général, je fais de la planche à voile et je suis élève pilote à Bondues. Mes loisirs: le PC, les filles dont une tt particulierment... , l'aviation, 2nd guerre mondiale, et j'aime bien aller sur Lille. Photo à venir !!! MON métier réver : PILOTE DE CHASSE !!!!!!!!!
Dernière édition par le Sam 21 Oct - 14:15, édité 2 fois | |
|
| |
henri Intello
Nombre de messages : 214 Age : 33 Localisation : ascq Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Présentations Jeu 19 Oct - 19:34 | |
| Nom: Bouckaert ( ca se lit "boukar" ) Prénom:Henri Age: 15 ans ( 16 le 8 mai ) Sexe: volontier....euh un mec oui un vrai Passions: flood ordi dormir les fille quand ca marche photo: on verr plus tard! metier envisagé: pdg de la famine dans le monde nan je sasi pas un boulot ou on glande tout en étant bien payé si ca existe
Dernière édition par le Sam 21 Oct - 14:31, édité 1 fois | |
|
| |
Niko Elève en progression
Nombre de messages : 107 Age : 32 Localisation : quelque part à Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Présentations Ven 20 Oct - 19:18 | |
| Nom:Beauvois Prénom:Nicolas age:14(15 fin novembre ) sexe:Masculin loisirs:Jeux video(surtout les rpgs,action et stratégie);lecture (surtout fantastique et sf);les amis. photo:désolé, y aura pas et puis on se voit souvent à St A. métier envisagé:Journaliste...peut-être | |
|
| |
Clarisse Elève moyen
Nombre de messages : 83 Age : 33 Localisation : Mouhahaha z'avez qu'à deviner Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Présentations Ven 20 Oct - 19:52 | |
| Nom : Bosvy Prénom : Clarisse Age : 15 ans ! Sexe : Je crois que ça se voit >.< ch'uis une fille quand même (nan ?) Passions : Japon ! Ecrire, lire, glander, parler avec mes voisins, raconter ma vie ... Photo : On se voit tous les jours il me semble ! Métier envisagé : Ecrivain ... (enfin bon ça rapporte pas trop ...) | |
|
| |
Théoxane Elève faillot
Nombre de messages : 31 Age : 33 Localisation : Cousinerie (V.A) Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Présentations Ven 20 Oct - 20:45 | |
| Nom : Leconte Prénom : Théoxane Age : 15 ans 1/2 xD Sexe : euuuh.. féminin? Passions : L'escrime, le théâtre, les ami(e)s, la musique, les voyages ... Photo : Métier envisagé : | |
|
| |
Malu Elève faillot
Nombre de messages : 39 Age : 33 Localisation : En haut à droite . Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Présentations Ven 20 Oct - 23:15 | |
| Nom : Claebots Prénom : Manu Age : 15 ans ! Sexe : ca te regarde pas ... Passions : Voir mon avatar ...et le foot aussi . Photo : On se voit tous les jours il me semble ! Métier envisagé : Pharmacien ou journaliste . | |
|
| |
ReMs Elève faillot
Nombre de messages : 50 Age : 33 Localisation : pont d'oib Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Présentations Sam 21 Oct - 13:50 | |
| Nom : (chichi pr les intimes) Prénom : Rémi (ReMs pour les intimes) Age : 15 ans depuis peu Sexe : 48 cm Passions : ordi, course, meufs (lol), sorties, foot, ping-pong, rigoler... Photo : Terrorist win Métier envisagé :Ingé, journaliste, politique
Dernière édition par ReMs le Sam 23 Aoû - 4:57, édité 1 fois | |
|
| |
SaM Elève moyen
Nombre de messages : 75 Age : 33 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Présentations Sam 21 Oct - 14:03 | |
| Nom:Zaoual et pas zaoul svp (zouzoul pour pierre ki a des probleme délocution... ) Prénom:Samy (Sam) Age : 15 ans (16 en janvier ) Sexe: masculin Passion: le sport, les ami(e)s,LA fille ,rigoler,... Photo : c cher Métier envisagé : politique ou internationnale.
Dernière édition par le Sam 21 Oct - 14:37, édité 1 fois | |
|
| |
pierro Looser total
Nombre de messages : 16 Age : 34 Localisation : la couzinerie (V.d'ascq) Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Présentations Sam 21 Oct - 14:35 | |
| prenom: pierre ( pierro pr lé intime) nom: LEROUGE dsl g pa choisi.. age: 16ans ( 17 le 6mars) é oé chui 1 papi moi, nn mé O kes vs croyé passion: mes ami(e)S, ma copine (je c ke sam tu va dire ke sa fé lover mé ten pi "samy : mais non c bien") le sport en général. photo: vs payé combien????, métier envisagé: chomeur c posible??????? sinon pompier ou un boulot ds l'économie | |
|
| |
COCO Looser total
Nombre de messages : 13 Age : 34 Localisation : Sailly- vieux bled pomé! Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Présentations Sam 21 Oct - 14:48 | |
| nom: coco (paske jm pas constance, c'est moche! age: humm 16ans c'est que je vieillis! sexe: bonne question.. llooool féminin PAssion: Dire llooooollll!!!! jy peux rien jsuis dsl! dormir, manger, la danse, le piano, le tennis, faire la conne ( c'est ce que je fais le mieux avec mes lol!! ) sortir, voir mes amis, allez a la comédie musicale.. humr humr.. et pleins d'autres trucs.. La photos: euh bah je comprend pas coment on fais lol jsuis blonde! hhi fo mexusé! je vais comme mm esseyer! on sait jamais! métier: hueuuh, dans l'art. je sais pas trop mais un métier ou je m'éclate koi! | |
|
| |
MaRii£ Elève moyen
Nombre de messages : 79 Age : 33 Localisation : demande a Collet... Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Présentations Sam 21 Oct - 19:42 | |
| nom: marie bassez age:15 sexe: je pense que je suis une fille, jen suis sure meme! passion: le golf! faire la conne...(c'est pas trop dur en meme temps!) sortir, faire les magasins, etre avec mes ami(E)s manger du chocolat!!!! et je sais pas j'ai plus d'idées! Ah si y a matter moriis et roseturquoise avec Coco et Clarisse, et les autres BG en général! la photo: vous voyez ma gueule tous les jours, ca vous sufit pas??! métier: chirurgien! pour déchiqueter le ventre des gens!! gnark gnark gnark!
Dernière édition par le Dim 29 Oct - 13:02, édité 2 fois | |
|
| |
tomusse Looser total
Nombre de messages : 4 Age : 33 Localisation : Chéreng Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Présentations Sam 21 Oct - 22:57 | |
| Nom : Laperre Prénom : Thomas Age : 15 ans (je suis un grand) Sexe : à débattre Loisirs : rugby sport musique puis le reste Photos : prochainement Métier : | |
|
| |
arutha Looser total
Nombre de messages : 8 Age : 28 Localisation : Chez moi (Sainghin en mel) Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Présentations Dim 22 Oct - 15:21 | |
| nom:fondeur prénom:tim (othée) age :15 sexe:Masculin passion: lire , badmi(n)gton(je ne sais pas comment ca s'écrit),écouter de la musique ,sculpture (sur bois), rire ... | |
|
| |
marinou Looser total
Nombre de messages : 2 Age : 33 Localisation : Sailly Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Présentations Dim 22 Oct - 21:17 | |
| Nom:Huchez Prénom:Marine (ou marinou^^) Age:15 ans (16 en janvier) Sexe:Féminin Passions:J'adore L'Aïkido! Je suis tombée dedans il y a 4ans et je n'en ressortirai surement jamais! Et j'aime aussi la Danse (c ma 9° année, avec interruption....) Avec CoCo^^! Métier envisagé:J'aimerai travailler dans le commerce, faire quelque chose où je pourrai avoir du contact avec la clientèle. Voilà! C'est MoI !
Dernière édition par le Mer 25 Oct - 21:22, édité 1 fois | |
|
| |
chtidju Looser total
Nombre de messages : 11 Age : 33 Localisation : Hem Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Présentations Lun 23 Oct - 21:17 | |
| Nom: lerche Prénom: Justine ! Age : 15ans bientôt 16 Sexe : fille et tellement fière de l'être ! métier envisagé : dans le commercial, marketing avec l'étranger, l'Allemagne. Passions: je vais tenter de faire court; j'aime le sport en général et j'ai toujours besion de bouger!! j'adoooooore danser, rigoler , dire n'importe quoi, acheter pleins de trucs inutiles, la musique ( it makes you want to move !! ) et puis dans un cadre plus romantique j'aime par dessus tout m'allonger dans l'herbe en été, une paquerette à la bouche et regarder les nuages, ou admirer mon jardin de nuit en plein hiver ! voili voilou !! | |
|
| |
Cyril Elève faillot
Nombre de messages : 49 Age : 33 Localisation : ba....tu mvois pas là??? Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Présentations Jeu 2 Nov - 15:39 | |
| Nom : Hajjar Prenom : Cyril Age : 15ans bientot 16 mwahahaha Sexe : ba masculin je crois mais je suis pas sur Passion : Cinema, jeux video , dragon ball Z, en ce moment j'aime bien parler avec des filles Metier envisagé : personnel | |
|
| |
alexandra Looser total
Nombre de messages : 9 Localisation : un peu partout! Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Présentations Ven 3 Nov - 16:43 | |
| nom: fortunato (ca ne veu pa dire fortune!!) prénom: alexandra surnom: il y en a tellement ke je pourré pa tous les citer!!
passions: jen ai pa vraimen me passionner pour kelkechose ca me tente pa!!
passe temps: dormir jadore dormir!! (si je pouvai tj regarder le ciel, les étoiles et ne rien faire...) bon jaccorde un peu de temps aus kelkes pers ki me comprenne mdr et jécoute de la musique com tous le monde je pense!
petite phrase ke jadore: il y a deux tragédies dans la vie l'une de ne pa réaliser ces rêves l'autre de les réaliser! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentations | |
| |
|
| |
| Présentations | |
|