| Débriefing Reaps de classe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Seb Admin
Nombre de messages : 141 Age : 33 Localisation : t'a pas besoin de le savoir Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Débriefing Reaps de classe Dim 3 Déc - 15:13 | |
| Voilà voilà, vos réactions pour le repas de classe et dites nous si vous voulez renouveler ca un jour ! Perso j'ai adoré ! vraiment sympas, fesait un peu chaud mais sinon impec. Par contre faudrait améliorer l'organisation APRES le repas ( on a meme pris le metro a 00H30 !!!!!!!!!!!! on est des fou !) | |
|
| |
henri Intello
Nombre de messages : 214 Age : 33 Localisation : ascq Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Débriefing Reaps de classe Dim 3 Déc - 15:32 | |
| ué c'était vraiment bien! faudrais refaire ca dans un moi... pour qui est de l'after soirée bah fanchement je me suis assé je savais que ca allais pas etre "super bien" j'ai prit le métro a 00h00 tout seul voila! ps: les serveurs du flam's sont chiants | |
|
| |
Niko Elève en progression
Nombre de messages : 107 Age : 32 Localisation : quelque part à Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Débriefing Reaps de classe Dim 3 Déc - 15:39 | |
| Vraiment sympa! . J'suis d'accord avec seb pour remmetre ca dans un mois! Je me passerrais de commentaire sur le reste de la soirée après le repas car j'etais pas la. | |
|
| |
Clarisse Elève moyen
Nombre de messages : 83 Age : 33 Localisation : Mouhahaha z'avez qu'à deviner Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Débriefing Reaps de classe Dim 3 Déc - 16:28 | |
| Ouais c'est clair, repas de classe et puis après faudrait organiser un truc, parce que mine de rien, a part avec tes voisins, tu parles avec personnes, genre, tu vois un bowling faudrais en faire un, un de ces 4 ! Enfin je suis un peu HS là ... | |
|
| |
Cyril Elève faillot
Nombre de messages : 49 Age : 33 Localisation : ba....tu mvois pas là??? Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Débriefing Reaps de classe Dim 3 Déc - 17:59 | |
| perso j'ai pas trouver ca extraordinaire comme repas enfin j'en dis pas +, sinon moi je fais un repas maxi 15 à 20 personnes donc en gros y aura pas toute la classe... | |
|
| |
Niko Elève en progression
Nombre de messages : 107 Age : 32 Localisation : quelque part à Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Débriefing Reaps de classe Dim 3 Déc - 19:29 | |
| C'est vrai que c'était un peu le bordel... mais bon! | |
|
| |
Seb Admin
Nombre de messages : 141 Age : 33 Localisation : t'a pas besoin de le savoir Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Débriefing Reaps de classe Dim 3 Déc - 20:01 | |
| Les serveurs étaient bien je trouve, le blem c'est que à la fin elle voulait plus me nourrir ! | |
|
| |
Clarisse Elève moyen
Nombre de messages : 83 Age : 33 Localisation : Mouhahaha z'avez qu'à deviner Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Débriefing Reaps de classe Dim 3 Déc - 20:59 | |
| - Citation :
- perso j'ai pas trouver ca extraordinaire comme repas enfin j'en dis pas +, sinon moi je fais un repas maxi 15 à 20 personnes donc en gros y aura pas toute la classe...
Sympa de le mettre sur le forum de la classe, étant donné qu'on sera pas tous invités ! | |
|
| |
Cyril Elève faillot
Nombre de messages : 49 Age : 33 Localisation : ba....tu mvois pas là??? Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Débriefing Reaps de classe Dim 3 Déc - 21:06 | |
| ba je sais mais je m'en fous ce que je fais c'est pas un repas de classe j'inviterais seulement ce que je connais c'est tout | |
|
| |
henri Intello
Nombre de messages : 214 Age : 33 Localisation : ascq Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Débriefing Reaps de classe Dim 3 Déc - 21:53 | |
| et cyril on se connait bien hin LOL | |
|
| |
Clarisse Elève moyen
| Sujet: Re: Débriefing Reaps de classe Mar 5 Déc - 21:19 | |
| Moi aussi, je suis dans ta classe depuis la 4° ! Hein ? HEIN ? HEIN ? | |
|
| |
Cyril Elève faillot
| Sujet: Re: Débriefing Reaps de classe Mar 5 Déc - 22:11 | |
| - Clarisse a écrit:
- Moi aussi, je suis dans ta classe depuis la 4° ! Hein ? HEIN ? HEIN ?
et alors? | |
|
| |
SaM Elève moyen
Nombre de messages : 75 Age : 33 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Débriefing Reaps de classe Mar 5 Déc - 22:50 | |
| Je rappelle que l'on est pas ici pour parler du repas de Cyril d'ailleur le topic est verouillé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débriefing Reaps de classe | |
| |
|
| |
| Débriefing Reaps de classe | |
|