Nombre de messages : 50 Age : 33 Localisation : pont d'oib Date d'inscription : 18/10/2006
Sujet: Lecture cursive - Changer son regard sur l'autre Ven 1 Déc - 22:12
Vous avez choisi quel livre? Vous l'avez lu? Vous avez bien aimé?
Seb Admin
Nombre de messages : 141 Age : 33 Localisation : t'a pas besoin de le savoir Date d'inscription : 17/10/2006
Sujet: Re: Lecture cursive - Changer son regard sur l'autre Sam 2 Déc - 15:08
A l'Ouest rien de nouveau : Vraiment j'ai adoré mais bon c'est packe je suis passioné de ca.. Mais je le conseille à tous pour voir un peu ce qu'ILS ont vraiment ressentis et vécus.
henri Intello
Nombre de messages : 214 Age : 33 Localisation : ascq Date d'inscription : 19/10/2006
Sujet: Re: Lecture cursive - Changer son regard sur l'autre Dim 3 Déc - 17:59
euh questions: -c'est pour quand? -on a le choix entre quel livres?
MaRii£ Elève moyen
Nombre de messages : 79 Age : 33 Localisation : demande a Collet... Date d'inscription : 18/10/2006
Sujet: Re: Lecture cursive - Changer son regard sur l'autre Ven 8 Déc - 19:41
j'ai lu "si c'est un homme" de Levi, un très beau livre sur les camps de concentration, mais un peu long (je crois que c'est la plus long) henri c'est pour le19/12/06 tu dois lire le livre et faire une page pour dire le rapport avec la séquence
Niko Elève en progression
Nombre de messages : 107 Age : 32 Localisation : quelque part à Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 20/10/2006
Sujet: Re: Lecture cursive - Changer son regard sur l'autre Ven 8 Déc - 21:22
Une page recto-verso.
henri Intello
Nombre de messages : 214 Age : 33 Localisation : ascq Date d'inscription : 19/10/2006
Sujet: Re: Lecture cursive - Changer son regard sur l'autre Sam 9 Déc - 9:04
merci merci je penses que je vais bacler la lecture moi
Théoxane Elève faillot
Nombre de messages : 31 Age : 33 Localisation : Cousinerie (V.A) Date d'inscription : 18/10/2006
Sujet: Re: Lecture cursive - Changer son regard sur l'autre Dim 17 Déc - 18:05
Est ce que qqn a lu comme moi Un aller simple? Sinon moi j'ai bien aimé, mais je ne vois pas trop en quoi ce change le regard de l'autre
henri Intello
Sujet: Re: Lecture cursive - Changer son regard sur l'autre Lun 18 Déc - 9:23
j'ai pas lu ca mais j'ai une question: c'est bien pour demain le livre? c'est pas pour lundi!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Lecture cursive - Changer son regard sur l'autre