Vive la Solidarité !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vive la Solidarité !

Ce Forum est créé pour nous entraider dans nos devoirs. Et pour tout autres problèmes.
 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesGalerieConnexionRechercher
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Politique

Aller en bas 
+4
henri
Seb
SaM
ReMs
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seb
Admin
Seb


Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : t'a pas besoin de le savoir
Date d'inscription : 17/10/2006

Politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique   Politique - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:04

Moi je pense en effet que la Chine se révoltera, qu'il y aura un gouvernement capitaliste mais conservatiste. L'économie continuera néenmoins à se dévellopper car la mentalitée Asiatique assure que le plus important est de travailler. chomage = déshonneur
Revenir en haut Aller en bas
https://classe24.probb.fr
SaM
Elève moyen
SaM


Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 17/10/2006

Politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique   Politique - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:34

Jolie pronostique.lol mais si ils se déclenche une guerre atomique avec la corée les états unis ou l'iran la chine aura pas le temp de se développer il faut savoir se projeter dans l'avenir mais aussi voir le présent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Seb


Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : t'a pas besoin de le savoir
Date d'inscription : 17/10/2006

Politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique   Politique - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:57

une guerre atomique ? mais la Chine n'y sera pas impliqué, elle n"embete" personne à ce que je sache.
Revenir en haut Aller en bas
https://classe24.probb.fr
MaRii£
Elève moyen
MaRii£


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : demande a Collet...
Date d'inscription : 18/10/2006

Politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique   Politique - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:07

si, elle fais chiez les européens au niveau économique mais ca m'étonnerait que ca finisse en guerre atomique, les chinois sont bien trop "diplomates"!
Alors une révolution d'accord mais une guerre atomique, faut pas éxagérer non plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://usmarie.skyblog.com/
Seb
Admin
Seb


Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : t'a pas besoin de le savoir
Date d'inscription : 17/10/2006

Politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique   Politique - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:13

Guerre froide peut etre... mais pas de guerre avec du sang, je ne penses pas, sauf si des Lepen viennent au pouvoir..
Revenir en haut Aller en bas
https://classe24.probb.fr
henri
Intello
henri


Nombre de messages : 214
Age : 32
Localisation : ascq
Date d'inscription : 19/10/2006

Politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique   Politique - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:02

euh les guerres avec des diplomaties et du capitalisme ca existe pas! du moin pas des guerre avec du sans des mort sur chams de batille!

les pays comme l'iran et la coré veulent se hisser au niveau militaire des grand mais pas pour faire la guerre! ( j'espere!)

peace and love...LOL


(moi plombier? oui! mais pas vivant!)
Revenir en haut Aller en bas
SaM
Elève moyen
SaM


Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 17/10/2006

Politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique   Politique - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:01

Ouai je sais que la chine n"emmerde" personne et nous francais non plus mais une guerre atomique comme y a failli avoir avec les etats unis et l'urss, une fois déclenché je donne pas 24heures de vie à la Terre. Même si il vise pas la Chine le jeu des alliances fera que ce sera un bordel général. Donc le plus impératif c'est pas de contrer la chine economiquement parlant mais d'appaisé les tensions avec le moyen orient ou la corée du nord.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Seb


Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : t'a pas besoin de le savoir
Date d'inscription : 17/10/2006

Politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique   Politique - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 23:41

les deux sont liés je pense.. mais c'est sur que c'est plus important de calmer les tensions.
Revenir en haut Aller en bas
https://classe24.probb.fr
Clarisse
Elève moyen
Clarisse


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Mouhahaha z'avez qu'à deviner
Date d'inscription : 20/10/2006

Politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique   Politique - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:29

Citation :
si, elle fais chiez les européens au niveau économique mais ca m'étonnerait que ca finisse en guerre atomique, les chinois sont bien trop "diplomates"!

Je suis pas du tout d'accord avec toi sur ce point ! Enfin, je trouve pas les chinois chiants, je veux dire ! Et puis les crétins d'américains et les coréens qui veulent s'atomiser, ça fera une jolie guerre propre, mais la chine est à côté, alors sûr qu'elle empatira un coup, je te parie qu'à coup sûr les réfugiés politiques coréens squatterons en chine OU au japon (eh ouuui lol)
Revenir en haut Aller en bas
hippo
Looser total



Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 22/10/2006

Politique - Page 2 Empty
MessageSujet: sujet : politique   Politique - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 14:43

moi je pense ke sarko il é pourri pq tout se qu'il a fait en politique c'est trair les autres pour arriver a son but é la son but cé detre présiden mais si tu regarde un peu son histoire en politique tu voi ke c un putin denculé mé kil di se ke lé gens on envie d entendre alor il é aimé moi je di ke si il é o pouvoir c la déch apré ségo elle aréte pa de dire dé connerie mé c mieu ke rien é jako il é mor i a pu persone ki va voté pour SuperMenteur
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse
Elève moyen
Clarisse


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Mouhahaha z'avez qu'à deviner
Date d'inscription : 20/10/2006

Politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique   Politique - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:58

Bah faut peser le pour du contre (on s'énerve passss)

D'accord, à droite c'est des pourris qui font des trucs pas net, mais foncièrement je suis pas pour la gauche et je pense que si Sarko veut aller au pouvoir c'est qu'il a une bonne raison (le pouvoir ça motive, chuis ok, mais encore faut-il savoir le maitriser). La gauche me parait beaucoup plus limpide, claire, et je dois avouer que le parcour de Sego est tout à fait classe pour une femme ! Elle est super cette nana, mais on n'a pas les mêmes idées, néanmoins, on peut toujours la respecter ...
Revenir en haut Aller en bas
henri
Intello
henri


Nombre de messages : 214
Age : 32
Localisation : ascq
Date d'inscription : 19/10/2006

Politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique   Politique - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:07

moi s'est simplement parce que les autres partis n'ont pas des idées qui me plaissent que je penche pour la droite!
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse
Elève moyen
Clarisse


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Mouhahaha z'avez qu'à deviner
Date d'inscription : 20/10/2006

Politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique   Politique - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:13

Pour une fois on est d'accord tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique   Politique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Politique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vive la Solidarité ! :: Discutions Libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser