| Cinéma | |
|
+7ReMs Seb Clarisse SaM henri Cyril Niko 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Niko Elève en progression
Nombre de messages : 107 Age : 32 Localisation : quelque part à Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Cinéma Jeu 2 Nov - 15:05 | |
| Un epu comme le topic "lecture", celui ci traite des fimls que vous avez bien aimé. Perso, j'ai adoré la trilogie du seigneur des anneaux(la battaille du gouffre de helm, c'est quelque chose ) et le monde de Narnia. J'en ai plein d'autre mais alors j'aurai pas fini! | |
|
| |
Cyril Elève faillot
Nombre de messages : 49 Age : 33 Localisation : ba....tu mvois pas là??? Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Cinéma Jeu 2 Nov - 15:33 | |
| Kingdom of Heaven(trop bon), le dernier samouraï(alors là je suis a fond ds les samouraï), la trilogie du seigneur des anneaux, star wars(là tous les episodes, c'est presque mon univers preferé) et encore plein d'autres | |
|
| |
henri Intello
Nombre de messages : 214 Age : 33 Localisation : ascq Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Cinéma Jeu 2 Nov - 16:07 | |
| alien Vs prédator saw I et II Ridick des film du genre! je suis pas trop titanic sur ce plan | |
|
| |
Cyril Elève faillot
Nombre de messages : 49 Age : 33 Localisation : ba....tu mvois pas là??? Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Cinéma Ven 3 Nov - 20:17 | |
| ouai Saw I et II j'ai trouvé ca bien aussi par contre AlienVsPredator j'ai pas trop aimé j'ai trouvé que c'était joué a la rambo un peu | |
|
| |
Nombre de messages : 107 Age : 32 Localisation : quelque part à Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Cinéma Ven 3 Nov - 20:59 | |
| Pour ma part, j'ai bien aimé alien vs prédator, aussi le dernier samouraï. Il y a aussi banlieue 13 et star wars. Ce qui est a voir aussi, c'est team america. Je doute que vous connaissez mais c'est trop bon! . C'est délirant comme film(fait par les créateurs de south park, forcément) | |
|
| |
Cyril Elève faillot
| Sujet: Re: Cinéma Sam 4 Nov - 0:09 | |
| lol quand j'ai vu le titre du film j'ai cru que ca allait etre un film du genre banlieue13 et en fait nan | |
|
| |
henri Intello
Nombre de messages : 214 Age : 33 Localisation : ascq Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Cinéma Sam 4 Nov - 13:49 | |
| oups seconde série :
-blow -las végas parano -miami vice -hwo high
pour cqui connaissent c'est vraiment des films délirants | |
|
| |
Cyril Elève faillot
| Sujet: Re: Cinéma Sam 4 Nov - 15:07 | |
| oui surtout miami vice j'ai trop bien aimé moi, acteur preferé qui joue dedans en plus===>Colin Farell | |
|
| |
henri Intello
| Sujet: Re: Cinéma Dim 5 Nov - 0:21 | |
| FILM SUPERBE ! TRES ENRICHISSANT :
UNE VERITE QUI DERANGE
je sors de la salle! il est tres instructif j'en dit pas plus....maintenant action! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cinéma Dim 5 Nov - 17:59 | |
| A voir aussi au cinema, "le labyrinthe de pan". Trop bien ce film . Mais n'y allez pas avec votre petit(e) frère(soeur). C'est interdit en dessous de 12. | |
|
| |
SaM Elève moyen
Nombre de messages : 75 Age : 33 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Cinéma Dim 5 Nov - 21:22 | |
| M'enfin faut aller voir Indigène film avec des combats spectaculaire très réaliste et surtout avec un message très important mais pas donneur de leçon. | |
|
| |
Clarisse Elève moyen
Nombre de messages : 83 Age : 33 Localisation : Mouhahaha z'avez qu'à deviner Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Cinéma Ven 10 Nov - 19:35 | |
| Moi ce que j'adore c'est la trilogie du seigneur des anneaux (banal banal ^^ vive Legolas mdr) et puis Orgueil et Préjugés avec Keira Knightley, enfin des film ROMANTIQUES | |
|
| |
Seb Admin
Nombre de messages : 141 Age : 33 Localisation : t'a pas besoin de le savoir Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Cinéma Ven 10 Nov - 20:40 | |
| Indigènes les gens c'est un FILM CULTE !!!!! A VOIR!!! et vite.... | |
|
| |
ReMs Elève faillot
Nombre de messages : 50 Age : 33 Localisation : pont d'oib Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Cinéma Ven 10 Nov - 20:42 | |
| Oui Indigenes c'est tres bien! Fond historique, remarquable jeu d'acteurs et... scenes epoustouflantes (dont la premiere et la derniere, j'en dit pas + ) | |
|
| |
Cyril Elève faillot
| Sujet: Re: Cinéma Ven 10 Nov - 21:11 | |
| oui mais moi samy m'a raconté toute l'histoire... | |
|
| |
Malu Elève faillot
Nombre de messages : 39 Age : 33 Localisation : En haut à droite . Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Cinéma Ven 10 Nov - 21:34 | |
| Bon , mes films préférés en vrac : The Truman Show , Requiem for a Dream , Phone Game , Desperado , Hot Shot , Bruce Tout Puissant , Le Seigneur des Anneaux , et tout les Quentin Tarentino . Mes films cultes : Wayne's World ( I et II ) | |
|
| |
henri Intello
| Sujet: Re: Cinéma Sam 11 Nov - 10:59 | |
| ah ui les tarentino.... un vrai artiste ce mec! préférence pour sin city... | |
|
| |
MaRii£ Elève moyen
Nombre de messages : 79 Age : 33 Localisation : demande a Collet... Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Cinéma Sam 11 Nov - 16:45 | |
| Million Dollar Baby de Clint Eastwood et Match Point de Woody Allen, j'aime trop ces films.
Et bien sur:Star Wars(préférence pour les 3 nouveaux), Moulin Rouge, Titanic, Troie,Rencontre avec Joe Black... etc
Et un truc marrant a regarder quand on est tout seul chez soi>Sleepy Hollow (la légende du cavalier sans tête).
J'ai vu Et si c'était vrai > troo décu par ce film, ca n'a presque plus aucun rapport avec l'histoire et les acteurs sont bofs! | |
|
| |
Clarisse Elève moyen
Nombre de messages : 83 Age : 33 Localisation : Mouhahaha z'avez qu'à deviner Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Cinéma Lun 13 Nov - 23:20 | |
| Totalement d'accord avec toi Marie !
Et puis je viens de voir V pour Vendetta, et bin ça fait réfléchir ... si notre monde continue comme ça, on sait ce qui va se passer, c'est à dire des trucs pas cool ... seulement chuis pas sure qu'il y ait quelqu'un d'aussi courageux que le héro pour nous sauver ... j'en dis pas plus ! A vous de voir .. | |
|
| |
ReMs Elève faillot
Nombre de messages : 50 Age : 33 Localisation : pont d'oib Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Cinéma Lun 13 Nov - 23:31 | |
| J'ai été voir "Ne le dit a personne" de Guillaume Canais, c'est vraiment un super film!! la preuve vivante que les français peuvent tourner des thrillers aussi bons que les americains!
Sinon "La memoire de nos pères" est très bien aussi! | |
|
| |
constance Looser total
Nombre de messages : 6 Age : 33 Localisation : chéreng Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Cinéma Mar 14 Nov - 22:43 | |
| ba moi je suis pas trop film mais plus télé (lol!) sinon j'ai vu requiem for a dream et million dollar baby et après je m'en souvient plus ! ils étaient pas mal sauf la fin c'est pas que c'était nul mais c'était triste! y a pas que des contes de fées dans la vie... a oui et aussi vous allez me trouver conne mais j'aime bien les films d'hilary duff (a cenderella story, treize à la douzaine1&2, cody banks...) & freaky friday (ou des trucs dans le même style) au moins l'histoire est pas dure à comprendre comme da vinci code que j'ai du voir 2 fois pour comprendre ! | |
|
| |
Seb Admin
Nombre de messages : 141 Age : 33 Localisation : t'a pas besoin de le savoir Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Cinéma Mer 15 Nov - 15:48 | |
| mémoire de nos pères, comme disait remi est un tres bon film !! Je ne savais pas l'histoire avant d'avoir vu le film, pourtant je suis qd meme pas mal calé en 2nd guerre mondiale, ca m'a surpris, mais connaissant les americains, ca parait tt de suite plus claire. ( ca veut rien dire ce que j'ecris, mais je me comprend ) | |
|
| |
Clarisse Elève moyen
| Sujet: Re: Cinéma Mer 15 Nov - 21:27 | |
| Ouais c'est clair ça m'a l'air bien, mais c'est pas un peu violent ? (grosse choquée XD) enfin, ça doit montrer la mentalité américaine de l'époque ... enfin, de maintenant aussi remarque ... | |
|
| |
Seb Admin
| Sujet: Re: Cinéma Mer 15 Nov - 21:45 | |
| ouai, c'est pas violent je trouve a part 1 ou 2 scenes, mais faut qu'il y é des scenes comme ca pour montrer ce qu'est vraimen la guerre.. Bcp de gens s'imagine que c'est comme ds les jeux videos. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cinéma Mer 15 Nov - 21:50 | |
| Un film de guerre que j'ai bien aimé, c'est Frères de sang, sur la guerre de Corée en 1950. Très bien fait même si c'est très violent et certaines scènes sont assez "dégeu"(faut voir le bléssé se fesant bouffer par les asticots...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cinéma | |
| |
|
| |
| Cinéma | |
|